Qui sont vos client ? Combien sont-ils ? Où se trouve-t-il ?
  • slide
  • slide
  • slide
  • slide

PROFIL DE CLIENTELE

Qui sont vos clients ?

Combien sont-ils par groupes principaux ?

Où sont-ils localisés dans le territoire ?


NOTRE SOLUTION

Nous procédons au profilage de votre clientèle sur la base de sa localisation fine. Nous identifions les segments de la population impliqués et dressons leurs portraits. Dans le même temps, nous mettons en évidence la distribution géographique de votre clientèle à travers les régions de Suisse.

CONTEXTE

Le profilage de clientèle s'inscrit dans le contexte plus général de l'analyse de marché.

NIVEAUX D'INTERVENTION

Nous vous accompagnons dans la contextualisation et le diagnostic de votre marché.

COLLABORATION

La collaboration peut prendre la forme de
  • Mandats ad hoc
  • Mandats récurrents
  • Solution distribuée

VOS RESULTATS

  • une classification de votre clientèle en segments
  • une quantification de la représentation de votre clientèle dans chaque segment
  • Leur distribution dans l'espace géographique
  • Leur évolution dans le temps

VOTRE PLUS-VALUE

Une vision claire de votre clientèle
  • en tant que segments
  • dans l'espace
  • dans le temps
pour des prises de décision éclairées

Contactez-nous pour valoriser votre base d'adresses clients à travers leur profilage et leur cartographie !
© MicroGIS 2017 Tous droits réservés