• slide
  • slide
  • slide
  • slide

POSITIONNEMENT COMMERCIAL

Quel est le positionnement de votre offre sur le marché ? 

L'offre correspond-elle à la clientèle du lieu ?


NOTRE SOLUTION

Nous procédons l'identification et à l'analyse de votre offre de biens ou de services tant en termes de largeur que de profondeur de gamme. Nous la contextualisons en considérant 

  • l'offre concurrente
  • le profil de la clientèle locale

pour en établir le positionnement et les recommandations nécessaires.

CONTEXTE

L'analyse de positionnement commercial s'inscrit dans le contexte plus général de l'analyse de marché.

NIVEAUX D'ACTION

Nous vous accompagnons dans le diagnostic de votre postionnement et vous proposons les orientations stratégiques optimales.

COLLABORATION

La collaboration peut prendre la forme de
  • Mandats ad hoc
  • Mandats récurrents

VOS RESULTATS

  • Une table synoptique de votre offre en largeur, comme en profondeur
  • Une analyse critique de votre positionnement commercial face à la concurrence
  • Une analyse critique de votre positionnement commercial face à la clientèle locale
  • Une série d'ajustements préconisés

VOTRE PLUS-VALUE

Une vision claire de votre positionnement, ses points forts et ses faiblesses face
  • à la concurrence
  • à la clientèle

Contactez-nous pour vous doter d'une vision critique de votre positionnement commercial et des aménagements potentiels!
© MicroGIS 2017 Tous droits réservés